Shopping

Fêtes des mères 2019, tout choisir pour lui faire plaisir !

C’est bientôt la fête des mères, dimanche 26 exactement, vous le saviez ? Pour ceux (et celles) qui ne se sont pas préparés à l’avance, voici quelques idées qui lui feront plaisir à coup sûr ! Prêts pour trouver le cadeau de fêtes des mères idéal ?

1- Les cadeaux hauts en couleurs

Ici, je vais vous parler surtout de fleurs, de créations qu’elle pourra faire elle même mais aussi des bouquets qu’elle pourra garder sur le long terme pour la fêtes des mères 2019.

Bloom’s

Avec Bloom’s, offrez un bouquet à composer qu’elle pourra recevoir pour la fête des mères ou sur 3 mois et plus ! C’est à vous de décider ! Le petit plus ? Elle ne choisira pas les fleurs mais va pouvoir créer son bouquet à son image, voir en faire plusieurs petits pour décorer toute la maison. Le cadeau est donc personnalisé !

Maison Aimable

Pour une décoration toute douce de la maison, des petits bouquets à composer et une ambiance cosy, je conseille Maison Aimable ! Mieux vaut se rendre en boutique, en plus en ce moment, c’est la grande braderie !

Bergamotte

Ici, j’ai une préférence également pour les bouquets en fleurs séchées. Votre maman pourra donc les garder longtemps et même faire quelques compositions, centre de tables… C’est à elle de décider ! Chez Bergamotte les prix sont élevés mais les bouquets sont de qualité !

2- Les cadeaux qui se mangent

La box Closer to the world

Pour les mamans globe trotteuses et qui aiment cuisiner ! La box Closer to the world est incroyablement bien remplie de beaux produits avec des fiches d’explications fournies sur chaque produits ! Votre maman pourra voyager sans sortir de chez elle !

Un tea time au Shangri-La

Pour marquer le coup et passer un moment en famille, ou juste avec sa maman, je conseille vraiment le tea-time au Shangri-La ! Une parenthèse de douceur et de gourmandise !

Les biscuits Shanty Biscuits

Pour lui écrire des mots doux qu’elle pourra grignoter ensuite ! Le plus ? Vous pouvez personnaliser les gâteaux Shanty avec une jolie phrase ou juste un petit mot.

3- Les cadeaux qui se boivent

Par ce qu’on est pas toujours obligés de choisir un bon vin pour faire plaisir, on peut aussi choisir un bon café, un bon chocolat ou une bonne cure de jus pour sa maman ! Pour cette fête des mères, jouons-là sobre !

La cure de jus detox

Pour faire le plein de vitamines et nettoyer son organisme tout en douceur, une bonne cure, Juice Lab propose plusieurs jus tous plus colorés les uns que les autres !

Le chocolat chaud d’Angelina

Culte dans la capitale, plus besoin de faire la queue des heures pour y goûter ! Vous pouvez l’emmener directement à votre maman pour son goûter ou son petit-déjeuner ! Offrez-lui un beau coffrez tout doux.

Le coffret fête des mères de chez Araku Coffee

Un coffre haut en couleur et en arômes. Vous choisissez votre plantation et votre intensité, votre petit plant de café et votre petite tasse. Araku est vraiment une marque que j’apprécie, vous pourrez en apprendre plus ici. D’ailleurs, semaine prochaine, j’organise un petit concours pour les amateurs de café !

4- Les cadeaux à faire ensemble

Un cours de cuisine à l’atelier des Chefs

Pour un moment de complicité et de partage et aussi pour lui montrer vos talents cachés, faites un tour à l’atelier des Chefs, vous aurez un large choix de cours. Vous et votre maman allez vous régaler !

Le spectacle de Jean Paul Gauthier pour une soirée couture !

Si votre maman aime la Mode, la musique et l’extravagance il faut absolument l’emmener ici ! Le show est magique, certes un peu dénudé, mais il nous plonge vraiment dans l’univers de cet icône de la Mode !

Un escape game en famille

Si vous voulez vous remuer les méninges et passer un moment rigolo en famille sautez le pas ! Dans Paris vous pourrez trouver plein d’escape game au goût de votre maman. C’est un cadeau qui sort de l’ordinaire et vous permettra d’être avec elle.

Et voilà ! J’espère que mes idées vous plairont et que votre maman passera un belle fête ! En attendant, n’hésitez pas à me donner vos idées en commentaires 😉

Vous aimerez aussi…

2 Commentaires

  • Repondre
    henneau
    12 mai 2019 at 9 h 26 min

    oui ses dien mes je ses pas quoi choisir est j’aime pas quard ma mere en a mare des fleur

    merci quand meme

    • Repondre
      Kim Masquelier
      14 mai 2019 at 22 h 25 min

      J’imagine ! Tu peux lui prendre une box si ça te dit ça change !

    Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.