Depuis peu, je me suis découvert une passion sans précédent pour l’avocado toast (comme la moitié de la planète). Du coup, je suis à la recherche du meilleur ! Et celui de chez JAC TAKE AWAY est vraiment pas mal !
Je vais donc vous étaler aujourd’hui tout ce que je sais sur ce très nouveau petit restaurant !
C’est quoi JAC TAKE AWAY ?
JAC TAKE AWAY, c’est un restaurant de tartines tenu par deux sœurs qui vient d’ouvrir. Il y a tout juste deux mois. Passionnées de cuisine, elles se sont reconverties et ont décidé de monter leur petite affaire (le rêve !). L’une a arrêté sa carrière en marketing et la deuxième est arrivée directement à la fin de ses études (moi aussi, je peux venir ?). Adorables, elles s’affairent en cuisine pour vous servir le plus vite possible avec le sourire !
Ce petit restaurant a tout pour plaire, décoration tropicale, quartier très sympa et surtout, surtout des tartines colorées au maximum !
Attention tout de même : c’est vraiment tout petit. Il convient donc de prendre à emporter. Sinon, si vous avez de la chance, vous pourrez vous asseoir sur un des trois tabourets ou sur le banc dehors au soleil.
C’est où JAC TAKE AWAY ?
Dans le quartier de l’Opéra, au 5, rue de la Michodière (75002). Vous pourrez donc déguster vos tartines sur les marches du palais Garnier au soleil, rien que ça !
Cependant, si vous êtes un peu loin, vous pouvez vous faire livrer par : Deliveroo, ou Ubereats. La chance ! C’et ainsi plus simple vu qu’il y a peu de place.
On mange quoi concrètement ?
Et bien, des tartines ! Et en dessert : une salade de fruits ou un yaourt. Pour les desserts, la brioche est de qualité, en effet, elle vient de la maison Kayser !
Les versions salées :
- Tartine avocat et œuf mollet (une tuerie)
- Purée de patate douce, feta, grenade (miam !)
- Crème ricotta petit pois-menthe, thon et radis
- Les classiques Egg Benedict (épinards, jambon cuit, oeuf mollet et sauce Hollandaise)
- Pesto, jambon cru, courgette en lamelles
- Saumon et cream cheese ciboulette
- Houmous de betterave, asperges et feta
- Sandwich de fromage fondant
Les versions sucrées :
C’est vous qui choisissez ! 1 spread : Crème Spéculos, Nutella, Crème Vanille, Peanut Butter et 2 toppings : framboises-myrtilles, banane, spéculoos concassé, granola.
Voici mon choix :
Une tartine avocat et œuf mollet (délicieuse avec de vrais bons morceaux d’avocat)
Une tartine purée de patate douce, feta et grenade (ça croustille et c’est frais !)
La tartine sucrée : Crème vanille, framboises et myrtilles
Et les prix ?
Pour la taille de la tartine, les prix sont dans la moyenne du quartier et de ce type de restaurant : 7.50 euros la tartine avec une salade.
Vous avez le choix entre plusieurs formules :
- Junior : une tartine salée + une salade + chips Tyrell’s + une boisson froide : 9.50 euros
- N+1 : une tartine salée + une salade + chips Tyrell’s + une boisson froide + un dessert : 12.50 euros
Pas de commentaire