Vous aimerez aussi...
RestaurantsShopping
1 juillet 2024
Découverte grâce aux succulentes stories de @Fulguropain, Ada et Anna est une bonne adresse pour tous les amoureux de la cuisine Asiatique. Chez Ada et Anna vous trouverez des plats aux tendances Japonaises, Chinoises, Hawaïennes et même Thaïlandaises ! Je vous raconte tout aujourd’hui autour de cet établissement qui change un peu de ce que je teste d’habitude !
Ada et Ana c’est un établissement situé au 23, rue Saint-Jacques à Paris. Ici vous est proposée une cuisine Asiatique fusion avec des produits frais.
La spécialité ? Le Gua Bao. Pour faire simple, le Bao, c’est le nouveau burger ! C’est une petite brioche à la vapeur originaire du Nord de la Chine. Ici, la pâte brioche est faite maison et c’est pour cela qu’elle est si bonne. Mais l’association gua bao est taïwanaise.
Le meilleur pour moi : le gua bao ! Vous les trouverez au porc mariné, au poulet frit ou à l’agneau, chacun pour 6,80 euros, 7,80 euros pour le dernier.
Ensuite pour trouverez également :
La carte est très variée car vous trouverez également :
Concernant les boissons, encore un grand choix :
Pour les boissons, nous avons opté pour deux boissons fraîches Ada&Anna (fraise, citron, cerises, menthe et eau gazeuse).
Concernant les plats, j’ai triché et j’ai pris un Gua Bao au porc mariné (délicieusement bon). Enfin, nous avons craqué toutes les deux pour la salade au boeuf façon thaï.
J’ai adoré le Gua bao de porc. Fondant et incroyablement bien assaisonné. Le coriandre relève le porc qui est cuit à la perfection et les cacahuètes rapportent le coté croquant. Un sans faute ! On sent que les ingrédients sont frais et les recettes maitrisées.
Le lieu est également très beau, très cosy. Vous avez plusieurs assises : le bar, la grande table au milieu ou une petite table avec canapé.
C’est tout nouveau et les filles ne sont que deux pour gérer la cuisine et le service donc forcément il y a un peu d’attente. Il ne vaut mieux pas être trop pressé pour le déjeuner.
Autre chose : les prix sont élevés mais de toute façon, quand on veut de la qualité à Paris on en paye aussi le prix. C’est vrai que 16 euros la salade au boeuf façon Thaï ça fait un peu mal !
J’ai plutôt bien apprécié mon déjeuner de façon globale. Le petit plus revient au Gua bao qui était vraiment délicieux, fondant, goûtu et généreux.
Je reviendrais donc pour un autre Gua Bao !
1 juillet 2024