Non classé Petits plaisirs

Seoul mama, le resto Coréen du 15ème

J’aime de plus en plus le 15ème arrondissement. C’est un quartier vivant, avec beaucoup de boutiques et de restaurants. Avec mon chéri, nous y allons à pied de chez nous et la balade le long des quais est vraiment très agréable. La semaine dernière, notre promenade nous a emmené chez Séoul Mama, petit restaurant Coréen, et nous ne voulions plus partir !

Séoul Mama

1/ Séoul Mama, c’est quoi, c’est où ?

Séoul Mama, c’est un restaurant Coréen situé au 33, rue Violet à Paris. Ouvert tous les jours sauf le dimanche et respectant à la lettre les gestes barrières, il offre une salle lumineuse et une terrasse très agréable. Le chef est Indien, et n’est autre que l’ex chef de MG et Desi Road. L’influence Coréenne lui vient de sa femme et donne des accents épicés supplémentaires à sa cuisine.

2/ On mange quoi ?

Ici, la carte est courte mais justement, c’est mieux. Vous avez le choix de plusieurs entrées et deux plats avec plusieurs déclinaisons : crevettes, boeuf, poulet ou tofu.

Séoul Mama

Niveau dessert, on trouve les traditionnels mochis glacés et un brownie (ça change en fonction des jours).

3/ Notre choix

Pour mon amoureux, c’était curry de crevettes et pour moi un DupBap au tofu (sans avocat). En entrée, on a craqué sur les Kimchi ball (je n’ai même pas eu le temps de faire une photo que monsieur avait déjà tout avalé).

Voici ce que ça donne :

Le curry de crevettes :

Séoul mama

Le DupBap au tofu :

Séoul Mama

4/ Séoul Mama le verdict ?

Nous avons vraiment adoré ! Mention spéciale pour les kimchi balls hyper savoureuses. Les portions sont copieuses, c’est bien épicé, bien présenté et on retrouve beaucoup de saveurs.

Pour moi le seul bémol c’est le prix, 17 euros le plat je trouve ça un peu excessif. Mais nous reviendrons quand même, peut être dans quelques mois, voir ce qu’il y a de nouveau à la carte.

Séoul Mam

Si vous voulez d’autres bonnes adresses Parisiennes, c’est par ici !

Vous aimerez aussi…

Pas de commentaire

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.